1. Entendre quelqu’un dire votre nom quand il n’y a personne.

 

  1. Vous aimez et avez besoin de calme.

Les personnes intuitives sont généralement très sensibles.

 

  1. Vous vous parlez souvent tout seul.

Si vous vous parlez beaucoup, vous obtenez probablement des conseils divins sans même vous en rendre compte !

 

  1. Les idées et la créativité coulent en vous.

Si vous êtes clairaudient, vous pouvez avoir de nombreuses idées créatives et inspirées qui vous traversent, en particulier lorsque vous vous sentez détendu, joyeux ou reconnaissant. En effet, lorsque vous êtes heureux, votre vibration est élevée et vous êtes connecté à votre âme au maximum !C’est pourquoi les clairaudients cherchent le calme. Nous savons intuitivement que dans cette solitude, nous pouvons nous connecter au Divin.

 

  1. Vos meilleurs amis étaient imaginaires.

 

  1. La musique vous fait sentir connecté à votre âme.

 

  1. Vous êtes le/la « Mère Teresa » de votre entourage.

Aimez-vous guider et élever les autres ? Si tel est le cas, vous pourriez canaliser inconsciemment la sagesse du Divin, qui est l’un des plus beaux moyens d’utiliser vos dons clairaudients.

 

  1. Entendez des bourdonnements ou des bruits aigus dans vos oreilles.

 

  1. Vous apprenez par le canal auditif.

Votre manière préférée d’apprendre peut être un indice quant aux dons psychiques que vous avez. Beaucoup de personnes clairaudientes apprennent mieux par l’ouïe. Vous pouvez aussi écouter un livre en audio plutôt que de le lire.

 

  1. Vous pouvez « entendre » les animaux.Entendre des animaux ne veut pas dire qu’ils ouvrent la bouche et commencent à discuter avec vous. C’est plus comme des « blocs de pensée » qui vous viennent à l’esprit.

 

  1. Vous obtenez des « signes » dans la chanson et la parole.

 

Les signes peuvent vous faire ressentir un lien avec l’Esprit, vous vous sentez connecté et ressentez plusieurs vibrations énergétiques.

Les signes de l’Esprit peuvent nous parvenir de différentes manières.

Si vous demandez un signe à vos guides ou à vos êtres chers au ciel, notez bien comment ils vous parviennent.

 

Le numéro 11

Ce numéro est connu sous le nom de numéro maître et est connu pour son énergie intuitive et intense. C’est une énergie de rupture et de transformation qui encourage à rencontrer le monde à un niveau beaucoup plus élevé.

Le maître numéro 11 est une énergie intuitive, une énergie qui nous aide à voir la grande image de tout ce que nous avons traversé. Plutôt que d’avoir la perception d’être victimes, ce nombre encourage également une libération rapide de tout ce qui ne sert pas. Nous sommes parfaitement conscients de ce qui ne résonne plus car cette énergie nous amènera à l’une de nos fréquences les plus hautes. Notre perception est cristalline et ce qui ne sert pas commence à s’effondrer.

De même, il y aura une augmentation rapide et expansive de notre magnétisme et nous manifesterons nos désirs instantanément

Pin It on Pinterest

Share This