Avez-vous envisagé de pirater votre troisième œil avec de la nourriture ? Ce n’est pas si dur ! Combinez un régime alimentaire à base de plantes avec la méditation régulière, le yoga et le travail sur la respiration pour vous permettre de devenir plus conscient.

Voici quelques-uns des meilleurs aliments que vous pouvez manger pour stimuler l’intuition ou même voussentir bien dans votre corps.

La raison pour laquelle la nourriture est si intimement liée à notre intuition est qu’il faut être propre pour pouvoir utiliser l’énergie sans jugement, biensûr  🙂

Cela signifie que nous mangeons régulièrement des produits qui peuvent être toxiques, donc avoir recours à des aliments comme celui-ci peut vous aider àéliminer certains de ces maux.

Il est aussi important de savoir que si vous ajoutez ces aliments,etque le reste est vraiment malsain, vous ne remarquerez peut-être pas de changement important.

Vous pouvez trouvez ces produit dans ma boutique magique (RAYON DE SANTÉ).

Le chaga : un champignon aux pouvoirs antioxydants qui contient également des minéraux qui aident à renforcer votre système immunitaire. Il se présente sous forme de poudre pour en faire des décoctions. A déguster toute la journée.

La spiruline

La spiruline possède une quantité de protéinesphénoménale, du fer et bien d’autres vitamines. C’est l’aliment nutritionnel naturelle plus riche.

Acerola

Baobab

Moringa

L’algue Klamath

L’açai

 

Ceci n’est en aucun cas une liste exhaustive des aliments qui augmenteront votre intuition, mais c’est un bon début pour vous orienter dans la bonne direction.

Il existe également des herbes puissantes qui peuvent vous aider à purifier votre corps et à le faire fonctionner de manière optimale pour stimuler l’intuition.

Découvrez certains de ces produits dans la boutique magique

De plus, si vous changez de régime, allez-y doucement pour ne pas choquer votre corps. Assurez-vous toujours d’avoir des graisses saines. Le meilleur conseil pour développer votre intuition est de manger en grand nombre des légumes crus, le concombre, le céleri, le brocoli, le chou frisé, les épinards et les légumes variés peuvent être facilement intégrés à votre vie avec des jus frais et smoothies.

 

Pin It on Pinterest

Share This