La projection astrale est le processus consistant à projeter son esprit / son corps astral hors de son corps physique, induisant une expérience contrôlée hors du corps. C’est une forme de voyage d’âme ou d’esprit. La plupart des esprits voyagent plusieurs fois par nuit. Cependant, tout souvenir de ce voyage se confond généralement avec les rêves et la plupart des gens ne réalisent pas du tout qu’ils ont voyagé.

Avez-vous déjà été endormi, avez-vous eu la sensation soudaine de tomber et vous êtes réveillé avec une secousse, seulement pour constater que vous n’étiez pas en danger de tomber ? C’est un signe de voyage spirituel, l’inertie de votre esprit qui retombe dans votre corps physique provoque la sensation de chute. La projection astrale est une forme contrôlée de voyage spirituel dans laquelle la personne projette délibérément son corps astral hors de son corps physique alors qu’elle est dans un état de méditation afin de pouvoir contrôler et rappeler l’expérience.

Alors, comment le réaliser ?

Ce qui suit est la méthode la plus efficace que j’ai trouvée pour atteindre la projection astrale, mais il existe quelques autres méthodes. Comme pour tout, prenez ce qui vous convient et trouvez une méthode avec laquelle vous vous sentez à l’aise :

Conseil pour débuter

Santé / Energie

Vous ne devriez pas tenter la projection astrale si vous êtes fatigué, épuisé.

Environnement

Vous devrez trouver un endroit paisible pour pratiquer.

La musique

Personnellement, je trouve la musique très utile pour obtenir le bon état de projection astrale. Ce devrait être une musique douce et relaxante qui donne impression de voler.

Mettez-vous à l’aise et détendez-vous.

Ceci est important pour réaliser la projection astrale. Allongez-vous sur votre lit ou votre canapé, ou partout où vous vous sentez le plus détendu.

Pendant la projection

L’élément le plus important pour réaliser une projection est de suivre le déroulement de la situation. Ne pensez pas trop, vous pouvez disséquer l’expérience plus tard si vous le souhaitez, mais pendant la projection, suivez-la autant que vous le pouvez. Vous pouvez avoir l’impression que tout votre corps vibre. C’est un signe que votre corps astral tente de se projeter. Si cela se produit, laissez la vibration se poursuivre et n’essayez pas de forcer votre corps astral à sortir du physique, cela se produira tout seul. Si vous le forcez, vous risquez de perdre l’état de projection. Vous pouvez également voir des couleurs, car la couleur est la première langue de l’astral et le signe que vous atteignez le bon état. Permettez-leur de se former devant vous si elles apparaissent et de voir si elles mènent quelque part.

Étapes pour la projection astrale :

  1. Lorsque tout est prêt et en place, allongez-vous et fermez les yeux.
  2. Détendez votre corps. Respirez doucement, relâchez les muscles en commençant par les orteils et en remontant vers les jambes, les mains, les bras, etc., pour relâcher les tensions que vous retenez. Relâchez toute tension autour de votre mâchoire, de vos yeux et de votre front.
  3. Respirez à un rythme de 4-2-4, c’est-à-dire inspirez 4 fois de suite, bloquez 2 secondes et relâchez en 4 expirations. Faites cela au moins 5 fois à la suite.
  4. Fermez les yeux et imaginez le plafond au-dessus de vous.
  5. Lorsque vous vous sentez complètement détendu, commencez à vous sentir flottant doucement vers le plafond. N’essayez pas de forcer, sachez simplement que vous êtes plus léger que l’air et que vous flottez doucement jusqu’à ce que vous puissiez le gérer.
  6. Une fois que vous avez atteint un niveau dans lequel vous vous sentez à l’aise, vous pouvez lentement redescendre et laisser le repos pour un autre jour, ou vous pouvez essayer de regarder votre corps. Faites ce pour quoi vous vous sentez à l’aise, si vous n’êtes pas prêt à voir votre corps physique flotter.
  7. Si vous avez flotté et vu votre corps et que vous êtes prêt à aller plus loin, vous le pouvez. Vous pouvez aller où vous voulez ! Encore une fois, faites ce qui vous met à l’aise. Si vous voulez rester dans la pièce, vous pouvez. Si vous voulez descendre la rue, vous pouvez. Vous pouvez même aller dans un autre pays ! C’est vraiment à vous de rester dans un niveau avec lequel vous êtes à l’aise. Vous n’avez pas besoin de vous pousser trop loin si vous n’êtes pas prêt, vous pouvez toujours aller plus loin lors de votre prochaine projection.
  8. Lorsque vous voulez revenir en arrière, flottez simplement dans votre corps. Vous serez connecté à votre corps physique avec un cordon d’argent incassable. Vous pouvez suivre cela, peu importe la distance parcourue. Flottez doucement dans votre corps et lorsque vous êtes prêt, ouvrez les yeux.

Pin It on Pinterest

Share This