Les guides spirituels sont des âmes qui vous aident tout au long de la vie. Généralement, ce sont des âmes que vous avez connues dans une vie passée. Avec les anges, les êtres chers au ciel et votre Soi Supérieur, ils font partie d’une équipe de soutien divine qui vous pousse dans la bonne direction, vous surveille et vous enracine.

Mais contrairement à votre meilleur ami, vous ne pouvez pas simplement envoyer un texto à vos guides spirituels toutes les fois où vous avez besoin de conseils.

Entrer en contact avec eux peut sembler difficile au début (ne vous inquiétez pas, je suis passée par là aussi), mais c’est tout à fait possible et cela en vaut la peine.

La règle n° 1 qui facilitera la rencontre de vos guides spirituels

Avant de plonger, établissons une règle de base importante : ne vous découragez pas.

Beaucoup de gens qui sont nouveaux dans leur développement psychique sont frustrés parce qu’ils se sentent incapables de communiquer avec leurs guides spirituels.

Croyez-moi, je comprends tout à fait. Mais faire pression sur vous pour entrer en contact avec eux ne fera que vous stresser.

Vos guides spirituels veulent que vous vous connectiez avec eux – c’est pourquoi ils sont ici ! Ne vous inquiétez pas s’ils ne surgissent pas et ne se présentent pas tout de suite.

Cela peut prendre un peu de temps pour pratiquer et faire confiance, alors promettez-moi que vous ne serezpas trop dur avec vous-même… et sachez ceci :

Vos guides spirituels sont déjà autour de vous, travaillant leur magie. Tous les jours, ils vous offrent leur sagesse divine et aimante. Ils sont ici et depuis toujours, depuis le moment de votre naissance (et même avant !).

C’est juste que dans nos vies follement occupées, nous ne les remarquons pas toujours… un peu comme de la poussière. Il y a toujours de la poussière dans l’air, mais nous ne laremarquons pas tant qu’elle ne recouvre pas notre poste de télévision.

Tellement vrai ? Tout ce que vous devez faire, c’est apprendre à rencontrer vos guides, ce que nous allons découvrir pour le moment.

5 conseils pour rencontrer vos guides spirituels

Définissez votre intention

Croyez-le ou non, rencontrer vos guides spirituels commence par une chose simple : leur demander de faire partie de votre vie.

Comment allez-vous connaître votre nouveau voisin si vous ne l’invitiez pas pour faire connaissance  ?

 

  1. Commencez donc par avoir l’intention d’inviter vos guides spirituels dans votre vie.

Comment demander ? C’est facile ! Lorsque vous avez quelques instants pour vous détendre, concentrez-vous simplement sur l’intention d’inviter vos guides spirituels dans votre vie.

Oui, vos guides spirituels sont déjà là, mais en fixant cette intention, vous reconnaissez vos guides et leur faites savoir que vous êtes prêts à ce que leur sagesse et leurs conseils divins fassent partie de votre vie.

Conseil : vous pouvez définir votre intention pendant la méditation si vous le souhaitez ! (Si vous êtes un débutant en méditation, les conseils de cette page vous aideront à démarrer rapidement).

  1. Prenez du temps

Même si vos guides spirituels sont là pour vous aider dans votre voyage, vous n’êtes pas encore au courant de votre relation avec eux.

Commencez donc par vous réserver un peu de temps pour les connaître –c’est presque comme un rendez-vous !Vous prenez le temps de vous connaître l’un et l’autre,vous ne pouvez pas sauter ces étapes.

Vous aurez besoin de construire une relation avec vos guides spirituels, et cela ne peut pas être précipité.

Essayez de prendre du temps pour « passer du temps » avec eux dans votre espace sacré.

Prévoyez 15 ou 30 minutes dans votre journée du samedi. Asseyez-vous tranquillement en posture de méditation ou dans une position assise confortable avec de quoi noter.

Pendant ce temps, vous pouvez également leur poser des questions telles que : Comment vous appelez-vous ? Pouvez-vous me montrer à quoi vous ressemblez ? Étions-nous ensemble dans une vie passée ? Que voudriez-vous que je sache maintenant ?

Si vous avez besoin d’aide, voici mon message sur la façon de commencer la prise de notes (c’est facile !). Et voici un article sur la manière de prendre rendez-vous avec vos guides.

  1. Imaginez que vous connaissez déjà vos guides spirituels.

Cette astuce est tellement amusante ! Asseyez-vous tranquillement les yeux fermés pendant environ 20 minutes.

Utilisez votre esprit pour imaginer ce que pourraient être vos guides spirituels !

Ne laissez pas votre mental vous donner l’impression d’être stupide ou trop extravagant. L’imagination est un moyen IMPRESSIONNANT d’ouvrir vos capacités psychiques, car elle vous permet de sortir de votre esprit « logique ». Pendant que vous écrivez, posez des questions comme…

Qui sont mes guides spirituels ?

À quoi ressemblent-ils ?

Quels sont leurs noms ?

Quel genre de vêtements portent-ils ?

Quelle est leur personnalité ?

Combien ai-je de guides spirituels ?

Permettez-vous de suivre le courant et ne craignez pas d’avoir raison ou tort. Imaginez que vous connaissez déjà les réponses à toutes ces questions (parce que vous les connaissez !).

Conseil : Si vous le souhaitez, vous pouvez vous procurer un beau journal et un stylo brillant, puis rédiger toutes ces questions (disponibles dans la boutique magique).

  1. Commencer un dialogue

C’est quelque chose que vous pouvez commencer à faire dès maintenant, avant que votre esprit logique ait une chance de prendre la relève et de vous dire que c’est idiot.  😉

Rencontrer vos guides spirituels peut être aussi simple que de leur donner un nom et de commencer à discuter avec eux.

Oui vraiment !

(Au cas où vous vous le demanderiez, le sexe de votre guide n’a pas d’importance.) Si vous avez l’impression que votre guide spirituel a une énergie masculine ou féminine et que vous souhaitez le nommer en conséquence, c’est génial. Si non, pas de souci.

Une fois que vos guides ont un nom, commencez une conversation avec eux. J’ai nommé l’un de mes guides Klomadiah (cela ressemblait à un nom de guide spirituel cool, alors pourquoi pas ?).

Quand j’ai commencé à parler avec Klomadiah, je pensais à des choses comme « Oh ! Nous n’avons plus de thé, pouvez-vous me rappeler d’en prendre ? ».Je l’appelle parfois « Klo ». C’est comme ça que nous fonctionnons.

Plus je m’étais habitué à avoir une conversation avec mon guide, plus je me sentais connectée à elle. La clé de cette astuce est de ne pas trop y penser.

  1. Dessiner

Personnellement, lorsque j’ai essayé de dessiner mes guides, ce n’était que des figurines. Mais certains artistes sont capables de dessiner des images magnifiques de leurs guides spirituels.

Suivez votre intuition, sortez du papier et des crayons de couleur et foncez !

Le dessin peut être un moyen amusant de rencontrer vos guides spirituels. Comme le conseil ci-dessus, il vous permet d’abandonner votre cerveau plus “logique” et d’imaginer à quoi vos guides pourraient ressembler. De plus, ces images peuvent être bonnes à accrocher dans votre espace afin que, lorsque vous méditez, vous obteniez une image visuelle de vos guides.

Si vous ne pouvez dessiner que des bâtons, allez-y. Leur image n’est peut-être pas digne d’un cadre, mais elle peut néanmoins vous aider à obtenir un visuel de vos guides !

Suivez ces conseils pour rencontrer vos guides afin d’établir un lien plus profond avec la sagesse divine et votre objectif spirituel.

N’oubliez pas de vous détendre pendant ce processus et de vous amuser avec cela. Tisser des liens avec vos guides spirituels enrichira votre vie de manière considérable. Ne le retardez donc pas en vous sentant (faussement) stupide.

Pin It on Pinterest

Share This